Solution d’Externalisation de la Gestion partielle ou totale de votre système d'Information.
La solution Délégation de compétences déploie sur votre site des professionnels, spécialisés et expérimentés, pendant une période définie, afin de gérer vos systèmes d’informations.
scfi propose une offre complète de gestion, le principe de ce Contrat de Partenariat consiste à mettre en œuvre toutes les prestations de services entrant dans notre champ de compétences, prenant en charge une partie de l’informatique interne de votre entreprise, incluant toutes les prestations de Conseil et d’Assistance pour la faire évoluer.
Ces services couvrent tout le cycle de vie informatique : planification, conception et gestion, depuis les tâches opérationnelles quotidiennes, comme le provisionnement et la gestion des problèmes, des autres prestataires informatiques, de la bonne utilisation et application des règles de fonctionnement des outils informatiques.
Ce Partenariat permet de combiner vos ressources internes avec les nôtres, et correspond à une offre modulatrice de nos services, pour une prise en charge partielle ou totale de votre système d’information .
Notre principal OBJECTIF : la satisfaction de nos clients !