Accueil > Solutions > DSI déléguée

 

Besoin de gérer votre SI à temps partiel ?

 

 

Le rôle de la Direction de Système d’Information est de gérer le système d’information de l’entreprise au quotidien, de façon à permettre le fonctionnement et la maintenance de toutes les applications et services du système, et à faciliter le quotidien des utilisateurs. Dans le cadre d’une prestation de DSI, on parle de DSI externalisée ou de DSI à temps partagé.

 

Une DSI externalisée, c’est donc la sous-traitance de tout ou partie de la gestion de son SI à un prestataire externe. Cette sous-traitance suppose généralement l’attribution à temps partiel ou à temps complet d’un personnel expert dédié à ces principales tâches :

 

  • Spécifications techniques
  • Estimation budgétaire et gestion des achats
  • Dossiers de configuration, d'installation d'exploitation, d'évolution de l'architecture, documentation / formation
  • Veille technologique…

Pour nous joindre

   Envoyer-nous un email
        ou appelez-nous
        au 01 42 02 43 42